Noisy-le-Secdispose désormais d'une société de self stockage. Elle permet aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels de disposer pour une durée déterminée ou non d'un lieu de stockage. Cet endroit se présente sous la forme de box de différentes tailles. Les plus petits font à peine quelques mètres carrés, les plus grands peuvent atteindre les 100 mètres carrés. On peut même louer seulement 1 mètre carré. Ces box se situent dans des bâtiments modernes et neufs. Ils disposent tous de systèmes de sécurité à la pointe de la technologie. Puisque chaque box est équipé d'une alarme individuelle, des caméras de surveillance sécurisent l'ensemble du site et des agents de sécurité viennent compléter cet ordre.

L'avantage du self stockage

Un garde meuble propose à ses clients de remiser leurs biens dans des box, qui sont bien sur sécurisés. Cependant, les clients ne disposent de leurs affaires qu'à la fin du contrat. En effet, il leur est impossible de venir chercher leurs biens ou d'en amener d'autres suivant leurs besoins. Le self stockage, au contraire, autorise ses clients à disposer comme bon leur semble de leurs affaires. Ils peuvent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 accéder à leur box librement. Pour cela lors de la location du box, le responsable remet à ses clients un code d'accès au site ainsi qu'une clef personnelle.

Comment disposer d'un box

Pour avoir un box à louer Noisy-le-sec, plusieurs cas de figure sont possibles. On peut tout d'abord réserver un box par téléphone. Il ne vous restera plus qu'à finaliser le contrat lorsque vous viendrez remiser vos affaires. Il est également possible de louer un box par mail. Dans ce cas également, lors de votre venue nous complèterons le dossier. Enfin directement à l'accueil du site, une équipe se tient à votre disposition pour vous aider dans vos démarches et si besoin vous conseille pour optimiser vos rangements et vous guider dans le meilleur choix de boxen fonction de vos besoins. Le coût de la location d'un box est fonction des jours loués. On peut à tout moment cesser la location. La seule condition est d'avertir la société dans un délai de 15 jours.