Les offres dans la Ténarèze deviennent de plus en plus intéressantes. Offrant une splendide vue sur la zone, de nouveaux biens apparaissent. Le volume de vente 2015 témoigne de l’activité du marché. La place aux nouveaux appartements est priorisée, la plupart des vieilles habitations sont laissées de côtés. La nouvelle tendance était bénéfique pour presque tout le monde, surtout pour les seniors.

Désormais, les nouveaux occupants jouissent de plus en plus d’assistance. En effet, les personnels sont de plus en plus soucieux. D’un autre côté, les immobiliers abandonnés sont en phase de reconstruction et de rénovation. Les chiffres indiquent que sept résidents sur douze se sentent bien dans leurs nouveaux logements. Les témoignages et les autres détails sont disponibles sur le site d’ehpadimmo.com.

De plus en plus d’avantages pour les occupants

Situé en plein centre-ville, l’organisation CCSA a adopté l’EHPAD. Ainsi, il a la capacité de 92 appartements studios avec une aire de 32 mètres carrés chacun dont certains sont des chambres privilégiées entre 11 et 16 mètres carrés.

La majeure partie des immobiliers destinés aux personnes âgées sont en plein aménagement à l’heure actuelle. Les travaux ont commencé depuis quelques mois dans la ville. La Ténarèze et l’hôpital local ont chacun un projet d’EHPAD. Respectivement, chacun prévoit de recevoir 92 et 60 lits. L’objectif étant d’assurer le confort des résidents tout en poursuivant les travaux. Ainsi, les personnels auront plus de tâches à accomplir pour mieux satisfaire la clientèle.

Certes, il y avait du retard concernant la finition des travaux. Il fallait encore plus de semaines pour que le bâtiment soit disposé à recevoir les nouveaux occupants. Ainsi, une solution est appliquée : héberger les nouveaux arrivants dans des logements à l’extérieur du chantier de façon temporaire.

Une fois achevée, la résidence hébergera toutes catégories de séniors qu’ils s’agissent de patient atteint d’Alzheimer même. L’établissement a prévu des aires de détente et de loisirs qui constituent un espace commun pour tous les seniors.