Lors des travaux de construction ou de rénovation, le coulage d’une chape liquide offre une solution riche en avantages. La chape liquide encore appelée chape fluide est une couche de mortier à base de ciment ou d’anhydrite à appliquer sur le sol avant le revêtement. Pour un résultat efficace, faire appel au service de professionnel est incontournable. Un chapiste agréé Lafarge vous garantit la satisfaction avec une mise en œuvre réussie. PRO Agilia Chape met à votre disposition ses plus de 350 chapistes agréés Lafarge, confiez vos travaux de coulage de chape liquide à l’un de ces artisans parfaits et experts dans le domaine.

Pourquoi passer à la chape liquide ?

Le coulage de la chape liquide est une étape importante de la construction d’un bâtiment. La chape joue de nombreuses rôles comme garantir l’homogénéité et la meilleure planéité du sol, assurer la mise à niveau du sol en le rendant parfaitement lisse, faciliter la pose du revêtement, garantir l’absence des fissurations du sol dans le futur, améliorer les performances acoustiques et thermiques, garantir l’enrobage parfait des tuyaux pour les planchers chauffants, éviter les bulles d’air en diffusant la chaleur avec le moins de pertes possibles,… bref, une chape est d’une qualité durable et assure le confort et le bien-être des occupants au quotidien.

Pourquoi le recours à un professionnel est-il nécessaire ?

Faire appel à un chapiste agréé Lafarge vous garantit une meilleure qualité des travaux, votre confort et votre bien-être en dépendent. Munissant de son savoir-faire contrôlé et certifié, il s’engage non seulement à assurer un travail de qualité irréprochable à la fois ponctuel et bien fait au respect des règles de l’art de la chape liquide mais également à vous apporter les informations nécessaires et les meilleurs conseils, avant, pendant et même après le coulage de la chape. Toutes les conditions sont biens vérifiées et assurées avant le coulage et la réalisation se fait en trois étapes qui sont la préparation du chantier, le coulage et la finition.